Je reviens aujourd'hui pour vous parler de produits Lierac que j'ai eu la chance de gagner à un concours sur leur page facebook. Il s'agit de la gamme prescription pour peaux intolérantes et sensibles . Elle se compose d'une solution micellaire, d'un sérum, d'une crème et d'une crème teintée compacte.

J'ai donc gagné la gamme qui me correspond, vous pouvez faire votre diagnostic ici.

La solution micellaire 200ml : Fraîche et ultra douce pour démaquiller et apaiser en un seul geste le visage et les lèvres.

Ce que j'en pense : Elle démaquille très bien et apaise vraiment les sensations d'irritations. Pour l'instant ma peau la tolère  plûtot bien.

 Le sérum préparateur 50ml : Frais et lactescent, pour apaiser et préparer la peau en douceur à recevoir le soin.

ce que j'en pense : Il est frais, très agréable à l'utilisation.

La crème confort 40 ml : Une crème fondante, onctueuse et ultra confortable. C'est un flacon pompe.

ce que j'en pense : J'ai la peau vraiment très très sèche et elle n'hydrate pas assez pour moi :( Je n'arriverai donc pas à trouver THE crème qui hydrate grave pour moi..!

Et enfin la crème teintée compacte 9g : Fondante et légère pour maquiller , corriger les imperfections cutanées et unifier de façon très naturelle le teint. Il existe en 2 teintes sable et doré. Le plus du produit c'est que c'est un boitier compact avec miroir et éponge intégrée.

ce que j'en pense : Elle est un petit peu trop foncée pour moi, c'est dommage il n'y a que 2 choix en teintes. Perso je n'utiliserai pas l'éponge mais le doigt. Sinon elle est pas mal, elle s'applique facilement et donne un effet  naturel.

 

C'est la 1ère fois que je teste cette marque et Je suis assez contente  de cette gamme !